Oracle numérique

 

Récit de Magalie – 26 ans – Avignon

Depuis environ 2 ans, elle voit le chiffre 22 et 227 partout, tout le temps. Et elle n’arrive pas à trouver quelle signification cela peut avoir et ça commence vraiment à la tracasser, mais elle essaie de ne pas trop y penser et de ne pas en faire une fixation, sinon ça va la rendre complètement folle !

Par contre, elle sais que le chiffre 2 la représente, car elle est née le 2 janvier, puis le nombre 27 est la date de naissance du père de sa fille, qui elle est née le 22 février du 2ième mois 2007, à 7:22 précisément.

Puis le numéro de la chambre où elle a accouchée était le 227. Et elle sais aussi que ça représente quelque chose de bon et de positif pour elle, car à chaque 2 ou 22 ou 27 de chaque mois, il lui arrive toujours quelque chose de très positif dans la journée et elle reçois toujours de bonnes nouvelles.

Et pour vous donner d’autres exemples, à chaques fois qu’il est et 22 ou 27 sur l’horloge ou un cadran, il faut toujours qu’elle regarde l’heure à ce moment précis, inconsciemment. Même que parfois, pendant la nuit, elle se réveille soudainement quand il est 2:22 ou à 2:27 a.m. Aussi, elle a remarqué quelque fois que l’heure de son ordinateur changeait subitement sans raison pour 22:22, ce qui est assez flippant ! .

Ou bien quand elle conduit, à chaques fois que son regard s’arrête sur une plaque d’immatriculation, il y a toujours le nombre 22 ou 227. Et à l’épicerie, la facture qui arrive à 22.22 € pile. elle aurait encore des tonnes d’exemples à vous donner comme ça..

Mais en allant consulter l’oracle numérique elle a trouvé ses réponses…

Share This Post

Related Articles

Leave a Reply